top of page

Un petit cadeau...

Ça fait tellement plaisir de voir que le vitrail laisse, au fond, une trace indélébile🤩



Je me suis donc motivé…



J’ai fouillé dans mes cartons… Et pan !



J’ai retrouvé mes fiches de cours, issus de 10 ans d’enseignement au vitrail.



Ca faisait le lien avec mes élèves, en complément de leurs cours.



C’est un pense-bête des techniques indispensables au vitrail que je donnais à mes élèves, leur antisèche, en fin de compte🤣



Et je me suis dit que ça pourrait t’intéresser… Que tu sois simple amateur de vitraux en mal de curiosité ou pratiquant de la technique.



Je l’ai mis en téléchargement open-source sur le site😊



Au plaisir de répondre à tes questions et d’y apporter quelques suggestions ou pistes d’amélioration😌



Bonne journée,




Nicolas.


bottom of page